19/03/2009

Folk










4 commentaires:

Anonyme a dit…

Youhou!! le premier commentaire sera pour moi. Vous êtes trop fortes les miss fashionista en herbe ;)
Continuez comme ça!
xo xo

Camillou a dit…

Yop yop les miss.
Je suis tombée sur votre commentaire sur le blog de Betty, et j'ai vu que vous veniez de la Réunion (quelle chance!) . Si vous avez les moyens ne désépérez pas, je sais c'est hyper frustrant de voir toutes ces magnifiques fringues, mais je pense qu'en fouinant bien sur le net vous pourriez trouver votre bonheur. Moi j'ai la chance de vivre pas loin de Bordeaux (une hyper grande ville qui a une rue enoooooorme consacrée aux boutiques), et pas loin de Royan une ville sur le bord de mer qui donc a des objets plus naturels, j'adore fouiner notemment pour les bigoux, et puis la bas c'est plus pour mon "style", plutot naturel, un rien baba chic et folk (:

Si vous voulez je peux vous donner des sites ou trouver des jolies choses ? Il faut juste que vous me donniez vos prix, enfin combien vous mettez en général dans un vêtement !
Bises. (répondez sur mon blog wwww.ilest-16h28.skyblog.com, pas sur le blogspot, j'ai plus trop le temps d'y aller !)

Ma Mode a dit…

Cc j'ai vu votre com sur le blog de sushi et pedro,ca ma donner envi de voir !!
J'aime beaucoup vos tenues !!
Continuez de nous envoyer le soleil a travers vos photos de look tres été !!
Venez faire un tour sur mon blog !!
Bisou les filles

leJournaldeChrys a dit…

La robe parme est très jolie!!!!